Envie de louer une voiture ? Hertz est une entreprise spécialisée dans ce type de prestations. À l’étranger ou sur le territoire français, vous pourrez louer le véhicule de vos rêves.
Dans cet article, nous allons vous expliquer comment louer une voiture ou un utilitaire à Hertz location de voiture. De plus, nous vous apprendrons plus sur les conditions de location.
Qu’est-ce que Hertz location de voitures ?
Hertz est considérée comme le pionnier dans la location de voiture, et cela, grâce à ses offres et ses formules intéressantes. C’est aujourd’hui une grande entreprise qui vous permettra de louer un véhicule dans le monde entier. Elle possède plus de 10 000 comptoirs dans 145 pays dispersés sur les cinq continents, ce qui en fait l’entreprise la plus étendue dans le monde.
La location de véhicule avec Hertz se fait à la journée, à la semaine ou au mois.
Comment faire pour louer une voiture avec Hertz ?
À Hertz, vous aurez le choix de louer :
- un véhicule classique ;
- un véhicule utilitaire ;
- une voiture électrique.
Vous pourrez louer sur le site web de l’entreprise pour plus de rapidité et de manière très simple.
Voici les étapes :
- connectez-vous sur le site de Hertz ;
- entrez l’agence de départ et de retour si cette dernière est différente ;
- renseignez la ville, la gare ou bien le code de l’aéroport d’où vous souhaiteriez retirer votre véhicule ;
- entrez ensuite la date de prise en charge et du retour, l’heure de prise et de retour du véhicule.
Vous aurez ensuite à votre disposition diverses agences pour choisir et réserver la voiture. N’oubliez pas de renseigner votre âge. De là, une panoplie de voitures vous sera présentée et vous n’aurez qu’à cliquer sur celle qui vous plaira.
Vous pourrez, par ailleurs, payer tout de suite, ou plus tard. En payant immédiatement, le prix sera moins cher qu’en payant plus tard. Il vous sera également proposé des options comme l’assurance.
Vous allez par la suite continuer la réservation en entrant vos informations personnelles, ainsi que celles de votre carte bancaire. Vous pourrez alors valider la réservation.
Combien coûte la location d’une voiture à Hertz location de voitures ?
Vous ne savez pas combien coûte le prix de la location d’une voiture à Hertz ? Voici quelques exemples de tarifs journaliers, au week-end et à la semaine :
- une Peugeot 2008 à 65,75 euros/ jour, 131,50/week-end et 460.25/semaine ;
- une Ford Grand C-Max à 97.2 euros /jour, 194.50 / week-end et 680,75 par semaine ;
- une Renault Clio à 57.49 euros /jour, à 114.80/ week-end et 402.43 / semaine ;
- une Fiat 500 à 51.74 euros /jour, à 103,48/week-end et 362,18 par semaine.
Le tarif comprend, entre autres, l’assurance de responsabilité civile, le plein d’essence au moment de la location et les équipements obligatoires du véhicule. Le kilométrage est illimité et vous aurez aussi accès au service d’assistance Hertz si vous avez un accident ou bien en cas de panne.
Vous pourrez louer la voiture de votre choix, ou bien un véhicule similaire dans le cas où la voiture désirée ne soit pas disponible. Les tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent varier le jour de la location de votre véhicule.
Quelles sont les conditions pour louer une voiture à Hertz location de voitures ?
L’âge minimum pour louer un véhicule chez hertz est de 19 ans, et avoir un permis en cours de validité depuis un an. Dans le cas où vous désirez conduire le véhicule à l’étranger, il est souhaitable de contacter l’agence. En effet, dans ce cas, des restrictions peuvent s’appliquer ainsi que des frais supplémentaires.
Un forfait kilométrique est inclus dans le tarif lors de la location, si vous le dépassez, vous aurez des frais supplémentaires. Le mieux avant de louer un véhicule à Hertz est de se renseigner à l’agence pour plus d’information, ou de contacter le service clientèle.